Systèmes stationnaires - IS36 MOD, IS72 MOD, IS144 MOD
Les machines stationnaires vapeur sont disponible en trois niveaux de puissance. Les modules vapeur sont montés dans un système modulaire ce qui permet le client de choisir les accessoires optionnels. Propulsé par la technologie vapeur, FRANK STEAM, les machines donnent un rendement énorme. D’ailleurs la possibilité d’ utiliser le système de chauffage électrique, il est aussi possible de choisir nos systèmes à gaz ou gasoil.
Nos postes fixe sont disponible de 36 kW à 144 kW. Grâce à la conception modulaire des machines à vapeur, il y a plusieurs options d’accessoires possible. Le PLC intégré permet de contrôler la sortie de vapeur. Ainsi il est possible d’adapter le volume de vapeur. La technologie permet d’adapter la qualité de la vapeur (humide ou sèche). Sur demande les machines peuvent être équipé d’un adoucisseur d’eau et de la commande de robot. On peut accéder au PLC par un écran tactile permettant le client de contrôler les data et les messages erreurs de la machine. Toutes les machines sont équipées standard avec un PLC Panasonic. En option, il y a aussi les PLC Siemens et Allen Bradley.
Le nouveau procédé FRANK STEAM, suit le principe d’un chauffe-eau. L’eau coule dans le serpentin muni d’une résistance chauffante intégrée. A la sortie du serpentin l’eau est déjà transformée en vapeur sous pression et peut directement être envoyé dans le flexible vapeur. Le système conventionnel chauffe l’eau dans un boiler et la vapeur monte en tête du boiler ou elle est récupérée et envoyée dans le flexible.
Les avantages de FRANK STEAM :
- Réglage facile entre vapeur humide et sèche
- Temps de préchauffage plus court
- Efficacité beaucoup plus haute que le système boiler standard